Une cinquantaine de parents d'élèves, militants Resf et élus étaient vendredi 27 mars devant l'école maternelle Robespierre de Villejuif, dont quelques médias : Le Parisien entre autres, dont l'article est en PJ.
Ce rassemblement a mobilisé au-delà des courants traditionnels, puisque le maire Ump qui s'était fendu d'une lettre au Préfet de Police de Paris, auteur de l'Oqtf, est venu en personne apporter son soutien et celui de son conseil municipal.
Pablo a organisé après le rassemblement une réunion sur les suites à donner, à laquelle nous étions une dizaine, représentant le personnel de l'école, les professeurs, les associations et syndicats, Resf, et les parents d'élèves. Leila Gvinjilia, la femme d'Anzor, et ses 2 enfants y étaient également.
Parallèlement, le groupe socialiste du CG 94, en la personne de Sandra Provini, a également écrit au PP de Paris et au Préfet du 94.
Ne lâchons rien, les jours qui viennent sont importants, puisque nous serons bientôt au terme de la rétention en CRA d'Anzor Gvinjilia prolongée par le Juge Des Libertés.
Signez et faites signer la pétition : http://resf.info/P2887